Royaume d’Aldarnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor

2 participants

Aller en bas

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Empty Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor

Message  Représentant belondaure Lun 24 Juin - 22:08

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Petite10

EMPIRE DE BELONDOR
___________________
Lettre à Sa Majesté apostolique Vincent II d'Aldarnor

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté impériale NABELNINE II, par la grâce de Dieu, Sa Majesté Très-Syiste, Empereur de Belondor, Protecteur de Nouvelle-Argentorate, Médiateur de la Confédération du Sud-Centuryon, Co-prince de Tràvna, etc.,

À Son Cousin Vincent II, Roi d'Aldarnor,


Cher cousin,

En tant que souverain d'un des États signataires du traité de fondation de la Triple-Alliance, et cette initiative de notre part ayant obtenu le soutien des souverain d'Edoran et de Zollernberg, nous avons l'insigne honneur de vous inviter au sommet de la Triple-Alliance qui se tiendra à Wilhelstaufen, en Zollernberg, sous peu. Votre nation pourra ainsi siéger, tout comme la Laurasie, en tant qu'État observateur. Ceci est, nous l'espérons, un prélude à votre intégration définitive et à la transformation de la Triple-Alliance en une Quinte-Alliance intégrant le royaume d'Aldarnor et l'empire de Laurasie.


Que Sa Majesté ne doute pas une seule seconde des sentiments que nous lui portons,



D'Elbêröhnit, l'Imperodine 13 Decimus 2715 (22 juin 2013).



Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Signat11
Représentant belondaure
Représentant belondaure
Membre
Membre

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Empty Re: Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor

Message  Sa Majesté le Roi Mer 3 Juil - 9:25

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor 1306111127578432711281594

~ PALAIS-SACRÉ ~

Rouvray, le 24e de Sulimië de 1813.

De Sa Majesté apostolique,

A Sa Majesté très-syiste, son cousin.

Mon cher cousin,

Je suis enchanté d’apprendre votre aimable invitation au sommet de la Triple-Alliance. Ne pouvant être présent en personne pour des raisons pratiques évidentes, je vous envoie mon cousin, le duc de Bourgondes, il sera être digne de la représentation aldarnorine en les États de Son Altesse le grand-duc. Il sera ma voix à ce sommet, aussi bien à titre personnel en tant que prince de notre sang, qu’au titre de l’État en tant que ministre de la Couronne aldarnorine.

Je me félicite du rapprochement de l’Aldarnor avec le Belondor. Les deux grandes nations syistes de l’Archipel ne pouvaient que faire la paix et devenir amies. Je parle en le nom de mes peuples lorsque j’affirme que cette amitié est chère à mon cœur. Chacun ici se félicite de cette nouvelle situation avec le Belondor.

Transmettez à votre famille toute mon affection, et recevez mes amicales salutations mon cousin,

Signé VINCENT
Par le roi, le baron de Moustier, plume du roi
Signé BATZS-MOUSTIER
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 288
Age : 42
Localisation : Palais-Sacré ; Rouvray
Emploi : Roi d'Aldarnor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum