Royaume d’Aldarnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Convoi diplomatique de Doratos

Aller en bas

Convoi diplomatique de Doratos Empty Convoi diplomatique de Doratos

Message  Représentant doratien Mer 31 Juil - 14:15

Un navire battant un pavillon que peu devaient avoir vu en Aldarnor, s'était présenté sur le littoral du Royaume. Des hommes s'y agitaient, vêtus de costumes étranges, afin de préparer un canot qui permettrait à celui qui semblait être leur chef, de débarquer. L'homme, arborant tout un tas de breloques comme le font souvent les militaires, avait une allure dédaigneuse. Lorsque après quelques ramées, il posa un pied sur le ponton, il continua de balayer du regard tout le paysage. Apercevant quelques autochtones, il s'adressant à eux sans autre forme de politesse.

- Aldarnorins, s'il vous plaît, faites savoir à vos maîtres qu'un représentant de la République Orionnaise de Doratos se tient en ce moment sur vos terres, afin de s'entretenir avec un représentant du Royaume au sujet de questions diplomatiques.

Laissant les gentilshommes se regarder avec beaucoup d'étonnement, il s'installa, assis sur une caisse de marchandise qui traînait là.
Représentant doratien
Représentant doratien
Membre
Membre

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Convoi diplomatique de Doratos Empty Re: Convoi diplomatique de Doratos

Message  Invité Ven 2 Aoû - 20:49

Parmi les « gentilshommes », il y avait ce bon vieux Fronsac, il était en train d’aller à la porte Saint-Antoine, tout en grignotant son croissant du matin lorsqu’un drôle d’énergumène lui bloqua le passage. « Saperlipopette, qu’est-ce qu’il est bizarrement accoutré ce gaillard, même le roi n’a pas autant de médailles lorsqu’il est en habit de parade » pensa Jean.

Il engloutit le croissant, et s’empressa de faire bonne figure :


- Bien le bonjour alors Excellence. Vous désirez trouver un haut et digne personnage qui puisse vous recevoir c’est ça ? sans même attendre, il poursuivit : et que diriez-vous du ministre en charge de la diplomatie, ça vous va ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum