Conférence de Presse - Rolins & Boncoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférence de Presse - Rolins & Boncoeur

Message  Jules Rolins le Jeu 12 Juin - 11:21

La salle de presse du Mouvement Populaire est comble, tous les journalistes présent n'attend qu'une chose, d'avoir la réponse à cette question : qu'elle est la raison de la vue de Nathan Boncoeur ? Ils ne savait absolument pas ce qu'ils allait entendre au cours de cette conférence de presse. C'est une surprise totale totale pour eux,  c'est ce que voulais Jules Rolins faire monter les spéculations sur le contenu cette conférence.

Vers 18h00, Jules Rolins et Nathan Boncoeur font leurs entrée dans la salle de presse, ils se dirigèrent chacun vers leurs pupitres.

Jules Rolins prit la parole et dit :

- Mesdames, Messieurs, bonsoir,

Merci d'avoir répondu à notre invitation, je lis sur vos visages, une question : pourquoi une conférence de presse ?  de quoi vont il parler ? Pourquoi Nathan Boncoeur est il venu en Aldarnor ? J'avais répondu à certain de vos confrères que nous allions vous répondre au cours de cette conférence de presse. Elle ce déroulera en 2 parties, dans un premier temps Nathan Boncoeur vous expliquera la raison de sa visite et dans un deuxième temps je vous présenterai les grands axes du parti et son programme pour les élections avenir. Sans plus attendre, je laisse la parole à Nathan Boncoeur.

Dernière édition par Jules Rolins le Jeu 12 Juin - 17:54, édité 1 fois

.......................................

MONSIEUR JULES ROLINS
Président du MP
Jules Rolins
Membre
Membre

Emploi : Homme d'affaires

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de Presse - Rolins & Boncoeur

Message  Nathan Boncoeur le Jeu 12 Juin - 12:21

Nathan Boncoeur

Merci cher Jules. Et merci a chacun de vous pour votre presence et votre acceuil.

Ma venu ici, dans votre beau Royaume d'Aldarnor, je ne l'effectue pas en tant que Depute Francovar encore moins en tant qu'ancien Ministre, non, je suis venu car la naissance du Mouvement Populaire de Jules Rolins est l'occasion pour chacun et chacune d'entre nous de faire preuve d'ouverture.

Je desire mener un jour en Francovie une politique de rupture et c'est une rupture historique car jamais auparavent deux formations politiques de deux pays differents ne s'etaient jointes pour affirmer ou reaffirmer ensembles les valeurs pour lesquelles nous nous battons. Que l'on soit Aldarnore ou Francovar, notre cause est commune, nos valeurs sont les memes, nous nous battons pour une Securite efficace pour tous, pour une justice forte qui fasse rellement son travail sens gentillesse pour les criminels, nous nous battons pour que nos entreprises ne soient pas etouffes par trop de charges ou que le peuple ne soit pas mattraquer d'impots a tout-va, nous nous battons pour le Travail honnete et le pain bien gagner a la sueur du front de ceux qui se levent tot et contre l'assistanat, nous nous battons pour le Respect de chacun d'ou qu'il vienne tout en restant strict sur nos capacites d'acceuil. L'immigration doit etre choisie et non pas subie!

Oui tout cela nous rassemble au Mouvement Populaire comme a l'UD-IV (IL mon parti) et j'ai souhaiter partager cela ici avec vous, car l'union des Droites n'est pas limiter a nos frontieres elle est universelle et c'est tout le sens de ma visite!
Nathan Boncoeur
Membre
Membre

Emploi : Politicien

Message  Nathan Boncoeur le Jeu 12 Juin - 19:23

Interrogé sur son sentiment sur l'Aldarnor et sur ces liens avec le Mouvement Populaire Nathan Boncoeur répondit...avec le sourire

Je me sent l'ami d'Aldarnor, je revendique cette amitié! Peut-être un jour.... (rire)...pourrais-je concrétiser cette amitié en tant que Chef d'Etat.....il est permis de rêver!

Concernant le Mouvement Populaire, je l'ai dit nous avons beaucoup de points communs, beaucoup de valeurs communes qui nous unissent et je croit profondément a l'union des Droites par delà les frontières! Et comme je sait que vous êtes en plaine législatives je tient a apporter mon soutient amical et personnel au Mouvement Populaire! Je lui souhaite surtout d'obtenir s'il gagne une large majorité car on ne Gouverne pas un pays avec une faible majorité sauf si l'on tient son pays comme on tient un bout de cake!

Rire des journalistes biens informés sur la situation délicate du Président Franchet en Francovie.
Nathan Boncoeur
Membre
Membre

Emploi : Politicien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut