Communiqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqués

Message  Invité le Lun 27 Aoû - 10:41


MINISTÈRE DE LA COURONNE

~ COMMUNIQUÉ ~
Palais Saint-Philistate de Rouvray, l'isilya 11e de Lotessië de 1812.

Le ministère de la Couronne fait savoir que l'Aldarnor condamne fermement l'annexion de la Petite-Syldavie, autrement appelée Syldavie du Sud, par l'Empire fédéral d'Armara. La prétendue consultation du peuple syldave est une violation des droits de ce peuple voisin de l'Aldarnor.

Sa Majesté apostolique exige le retrait des troupes araméennes afin que la paix et la concorde revienne sur le continent agénorien. La menace que fait peser l'Armara sur le territoire aldarnorin est un affront, c'est pourquoi le l'armée royale d'Aldarnor, forte des Ve, IXe, Xe et XXIe armées, se tient prête à intervenir en Petite-Syldavie.

Afin de faire preuve de la plus grande transparence vis-à-vis des autres micronations, le ministère de la Couronne donne publiquement le positionnement actuel des armées aldarnorines :


Pour Sa Majesté apostolique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Communiqués

Message  Invité le Mer 7 Aoû - 17:30


MINISTÈRE DE LA COURONNE

~ COMMUNIQUÉ ~
Palais Saint-Philistate de Rouvray, l’isilya 3e de Lotessië de 1813.

Le ministère de la Couronne fait savoir à la flotte édoranaise en route vers la Laurasie que Sa Majesté apostolique autorise le débarquement, ainsi que le ravitaillement en eau et en nourriture du corps expéditionnaire édoranais en Raipur.

Elle pourra trouver sur place l’aide du régiment Royal-Raipur, qui est autorisé à embarquer à bord de navires battant pavillon édoranais si jamais l’état-major édoranais l’estimait nécessaire.

Pour Sa Majesté apostolique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum