Arrivée d'une délégation Armaréenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée d'une délégation Armaréenne.

Message  Représentant armaréen le Mar 4 Sep - 12:12

Un navire battant pavillon Armaréen arriva au port, depuis quelques mois en effet les navires Armaréens croisaient au large des coté d'Aldanor, prenant bien garde de ne pas violer leurs eaux territoriale du nouveau voisin, car il sagissait bien de ça à présent puisque la Sud-Syldavie appelé par Armara la Syldavie du sud, faisait partie intégrante d'Armara aujourd'hui.
La guerre entre les oumouyens et Armara c'était en effet soldée par la libération de ce territoire par les forces Armaréennes et de fil en aiguille les Syldave avaient choisi de faire parti de l'empire. C'était leur choix.
N'empèche que maintenant Armara et Aldenor étaient voisin et il allait falloir faire avaler la pilule à ce bouillant voisin.

Avery Willis débarqua et se dirigea vers le comptoir d’accueil.


Bonjour, je me nome Avery Willis, je suis la représentante d'Armara pour le royaume d'Aldenor.
avatar
Représentant armaréen
Membre
Membre

Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée d'une délégation Armaréenne.

Message  Invité le Mar 4 Sep - 16:25

Oh ! Chouette, des nouveaux ! pensa Jean Fronsac en voyant le corps diplomatique armaréen arriver. Ils avaient été escortés depuis le port de Guéméné par un détachement de dragons. Le cabinet secret du roi d’Aldarnor avait été informé de l’arrivée d’une ambassade armaréen en Aldarnor dans le courant de la semaine.

Les relations avec l’Armara, très exactement dénommé « Empire fédéral d’Armara », étaient inexistantes. On ne connaissait pas vraiment ces gens en Aldarnor, mais, il faudrait apprendre à les connaître car ils avaient récemment envahis la Petite-Syldavie, territoire limitrophe du royaume d’Aldarnor. L’invasion avait suscité de vives réactions en Aldarnor, et le plébiscite qui avait suivi avait bien fait rire dans les chaumières.

Jean savait juste que le roi avait ordonné le déplacement de plusieurs armées le long de la frontière syldavo-aldarnorine, afin d’éviter que les Armaréens n’abusent… et certainement d’agir si jamais la situation l’exigeait.


- Bonjour Excellence, soyez la bienvenue en Aldarnor, et non pas Aldenor. Il est rare d’accueillir ici une délégation diplomatique dirigée par une femme, cela ne fera qu’augmenter notre attention à votre nation. Je vous délivre votre visa, qui vous permet de circuler partout à travers le royaume.

Mais, pour l’heure, vous êtes attendue au palais Saint-Séraphin. Vous présenterez là-bas vos lettres de créances à Sa Majesté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée d'une délégation Armaréenne.

Message  Représentant armaréen le Mar 4 Sep - 21:26

Avery s'en voulut d'avoir une nouvelle fois buté sur le nom du pays... cela faisait du plus mauvais effet. Elle s'excusa :

- Pardonnez-moi, Aldarnor.

Elle salua son interlocuteur de la façon la plus polie qui soit et lui fit un sourire amical lorsqu'il évoqua le fait qu'elle soit une femme. Armara avait toujours veillé à ce que les femmes soient égales aux hommes mais malheureusement, en matière de diplomatie il était rare de voir des ambassadrices. Tenant son mandat directement de l'Empereur Hubert Jonas, et du Premier Ministre, elle avait bien l'intention de représenter son pays avec brio et intégrité.

- Je vous remercie Monsieur pour votre accueil fort chaleureux. Je me rends de ce pas au Palais Saint-Séraphin, je ne voudrais pas faire attendre Sa Majesté. Gagez de toute ma reconnaissance, ainsi que celle de mon pays, pour le visa que vous m'avez accordé.
avatar
Représentant armaréen
Membre
Membre

Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée d'une délégation Armaréenne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum