Royaume d’Aldarnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars

Aller en bas

Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars Empty Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars

Message  Hadric Grandvillars Jeu 5 Juil - 20:18

Après plusieurs jours de cheval depuis ma province, j'arrivais enfin devant cette mythique Porte Saint-Antoine dont tant de chroniqueurs vantaient le charme et la beauté. Et effectivement elle était d'une magnificence inégalée que les mots mêmes ne suffiraient à décrire. Mais trêve de palabres, je suis ici pour demander la naturalisation aldarnoraise et fermement décidé à m'installer dans cette riche nation dont on m'a conté le plus grand bien. Mais à peine ais-je le temps de poser pied à terre qu'un garde vient à ma rencontre :

- Bonjour à vous, étranger, quel est le but de votre visite ?

- Et bien, je viens en ces lieux pour demander à la nationalité aldarnorine. On m'a tant vanté les charmes de votre royaume que j'éprouve une grande envie à venir m'installer parmi vous et pourquoi pas, y tenter ma chance.

- Avez-vous rempli le formulaire de naturalisation ?

- Euh ma foi, non. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer le bureau où je dois me rendre pour satisfaire à cette demande ?


Le garde sortir un document de sa manche et me le tendit :

- Tenez. En voici un. Vous pouvez le remplir sur place. N'hésitez pas à me sonner si vous avez des renseignements à formuler.

- Je n'y manquerais pas. Vous êtes bien aimable et fort accueillant. Merci et que les Dieux vous gardent.


Le garde s'éloigna pendant que de dépliais le précieux document qui, je l'espère tout au moins, m'ouvrira les portes de cette belle cité et m'y intégrera pour une longue aventure. Sortant ma belle plume de paon et mon encrier, je me me mis à répondre aux questions demandées :


Spoiler:


Dernière édition par Hadric de Grandvillars le Jeu 5 Juil - 20:22, édité 1 fois

Hadric Grandvillars
Membre
Membre

Messages : 2
Age : 50

http://othello.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars Empty Re: Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars

Message  Invité Jeu 5 Juil - 20:19

Un garde vint apporter à Jean Fronsac les papiers concernant le sieur de Grandvillars. Intrigué par le prénom de l'homme, Jean sortit son bureau afin d'aller à la rencontre du personnage.

- Bonjour monsieur de Grandvillars, soyez le bienvenu en Aldarnor. Sa Majesté prendra d'ici peu la décision de vous naturaliser j'en suis sûr. Vous pourrez ensuite circuler comme bon vous semble sur le terroitoire national. Mais, sans vouloir être indiscret, puis-je vous poser une question ? Sans attendre la réponse, Jean la posa : d'où vient votre prénom monsieur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars Empty Re: Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars

Message  Hadric Grandvillars Jeu 5 Juil - 20:20

- C'est mon nom, vous n'en doutez point, j'espère ? Je suis originaire de la terre de Grandvillars, sise dans le comté de Bourgogne. Je ne suis point, hélas, de grand lignage mais nous sommes des hobereaux honnêtes et travailleurs, loyaux et fidèles sujets de Sa Majesté. Je souhaite, je ne m'en cache point, remplir un peu ma bourse parce qu'avec la crise, elle s'est un peu avachie ces temps-ci...

Hadric Grandvillars
Membre
Membre

Messages : 2
Age : 50

http://othello.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars Empty Re: Demande de naturalisation d'Hadric de Grandvillars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum