Royaume d’Aldarnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Ordonnance] N° 153

Aller en bas

[Ordonnance] N° 153 Empty [Ordonnance] N° 153

Message  Invité Mar 6 Aoû - 17:48

[Ordonnance] N° 153 1306111127578432711281594

~ ORDONNANCE ~

Ordonnance n° 153e portant déclaration de guerre à la Laurasie.

VINCENT, PAR LA GRÂCE DE DIEU, ROI D’ALDARNOR, ETC. ... à tous présents et à venir, SALUT !

VU l’article 28 de la Charte constitutionnelle ;

NOUS AVONS ORDONNÉ et ORDONNONS la formation de notre gouvernement comme suit :

Fidèles à nos engagements, et vivement touchés par les conseils que le feu roi notre père de glorieuse mémoire nous donna de ne connaître d’autre gloire que la paix et le bonheur de notre royaume, nous avons mesuré jusqu’ici toutes nos démarches sur ces règles qui seront toujours sacrées pour nous.

La Laurasie, en violant le traité d’amitié qui la liait à l’Aldarnor en l’annexion du Skotinos, détruisit en un moment toutes les espérances de paix.

Nous avons résolu et résolvons d’employer toutes nos forces, tant de mer que de terre, soutenues de la protection divine que nous implorons pour la justice de notre cause, de déclarer la guerre à l’empereur de Laurasie.

Nous enjoignons à tous nos sujets sus aux Laurasiens, et leur avons défendu et défendons très expressément d’avoir ci-après avec eux aucune communication, commerce, ni intelligence à peine de la vie. Et en conséquence, nous avons dès à présent révoqué et révoque toutes déclarations, conventions, ou exceptions à ce contraires, comme aussi toutes permissions, passeports, sauvegardes, et sauf-conduits qui pourraient avoir été accordés par nous ou par nos sénéchaux ou par un de nos autres officiers, contraires à la présente, et les avons déclarés et déclarons nuls et de nul effet et valeur, défendant à qui que ce soit d’y avoir aucun égard.

MANDONS aux amiraux, et maréchaux d’Aldarnor, sénéchaux, commodores, colonels, capitaines, chefs et conducteur de nos gens de guerre tant de cheval que de pied, Aldarnorins et étrangers ; ainsi qu’à tous autres nos officiers qu’il appartiendra que le contenu de la présente ils fassent exécuter, chacun à son égard, dans l’étendue de leur pouvoirs et juridictions.

CAR TEL EST NOTRE VONLONTÉ, voulons et entendons que la présente soit publiée et affichée en toutes les villes de notre royaume et terres de notre obéissance, à ce qu’aucun n’en prétende cause d’ignorance et nous y faisons frapper notre sceau et signons.

Donné au Palais-Sacré, le 2e de Lotessië de 1813, de notre règne le cinquième.

[Ordonnance] N° 153 1211110350568432710539026

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum